greetings from… and co

j’adore ces cartes postales américaines vintage qu’on voit souvent dans les films ou même les dessins animés d’aujourd’hui…

des couleurs vives, des dessins hyper réalistes et une police d’écriture trés caractéristique. j’aime le fait que sur un bout de carton, ils arrivent à résumer l’état d’esprit de l’état ou de la ville, les endroits à voir, les symboles et même les activités à faire là-bas! un peu comme si grâce à cette carte, la personne pouvait voyager et découvrir un peu de cet endroit… une sorte de tour d’horizon des endroits phares des états-unis…

2 commentaires
  1. aha! j’en étais sure!! grosse pensée pour toi en faisant l’article! bientot un article sur tes cupcakes si tu veux bien! : )

  2. Vintage, kitsch, tout ce que j’aime!
    Je ne connaissais pas celle cie, merci pour la découverte!

comment

