ma yucca and co

il y a une semaine, je suis allée dans un restaurant japonais de Nice que je ne connaissais pas, du nom de « ma yucca » (après recommandations de mes parents!).

ce restaurant a été créé par deux soeurs, mayu et yuka, deux japonaises expatriées à Nice, qui ont décidé de créer une carte aux accents japonais et français.

un choix simple, varié, des prix trés attractifs, une déco chic et colorée: un vrai moment de bonheur. le service est accueillant, la présentation est travaillée: aucun détail n’est laissé au hasard. une cuisine simple, légère, féminine et originale.

au menu, du poulet frit ou des calamars farcis (entre autre…), et en apéritif, une bière japonaise typique (la kirin) ou du « calpico », sorte de sirop de lait ou sirop de yaourt trés connu au japon, délicieux!


ma yucca
26, rue de la buffa
06000 nice
comment

