los angeles and co

los angeles, une ville que j’ai eu la chance de visiter plusieurs fois.

une atmosphère, une ambiance, des paysages variés, une lumière unique, je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville, comme attirée par elle… cette ville me donne des frissons: symbole de réussite, de succés, de mode, image du rêve américain par excellence!

les bouquins « taschen » sont toujours super bien faits: photos rares, textes explicatifs et témoignages de tous horizons, ils nous font voyager et découvrir des artistes ou des endroits jusqu’alors inconnus.

je suis tombée sur celui-ci à la fnac, et je l’ai aussitôt ajouté à ma wish-list

« los angeles: portrait of a city »

le livre démarre par la première photo prise de los angeles jusqu’à la ville telle qu’elle est aujourd’hui.

ce que j’aime c’est qu’il traite de la culture, de l’architecture, des personnes, des paysages, et des évènements qui ont fait ce que los angeles est aujourd’hui.

un livre à offrir ou à se faire offrir pour découvrir au fil des pages une ville connue si secrète…

comment

